jeudi 9 janvier 2014

Aspects théologiques des droits de l'homme et les équivoques de l'anti- droit de l'homme selon les origines et acteurs législatifs

LES DROITS DE L’HOMME ET L’ANTI-DROIT DE L’HOMME SELON LES ORIGINES ET ACTEURS LÉGISLATIFS
Le livre Aspect Moral de la Force en Islam (réf Mohammed Hossein Fadhallah[1] éditions AHLBEIT)
Feu son excellence Cheikh Mohammed Hossein Fadlallah est un grand Savant théologien Chiite libanais   ex représentant du Hezbollah il a inspiré mes présentes réactions et interrogations par rapport à ces deux vidéos  citées.
Genèse des origines de l’aspect moral de la violence dans la loi ?
 Et
 Origines de l’aspect immoral de la violence  dans les pseudos lois ?
Interrogeons nous un instant: Dieu est-il "sentimental"au détriment des fondamentaux ou de  l'application des peines?   l'assertion  "sentimental" doit être pris au subjectif, à l'instar de la sensiblerie affective, des réactions humaines négatives, au regard de l'application de certaines peines légales qui paraissent de nos jours "grossières et anachroniques et barbares"
C'est vous comprendrez  l’opinion que se font certains  de Dieu  bien qu'étant des  « Croyants » et  l’idée  d'autres "non Croyants"  évoquant le "Bien"ou le "Mal"  en fonction de leur athéisme...
 Détromper vous messieurs et mesdames, de vos  instincts,qui  sont sollicités à tout instant par la séduction de vos âmes bestiales, en vous faisant  du mal à vous mêmes (et à vos sociétés),parce que reliés (au système) et à vos propres chaines par addiction systémique et dépendance idéologique et aliénation intellectuelle  ou culturelle…

 «  Si tu n’as pas de pudeur fais ce que tu veux ! » A DIT l’Imam Ali(A.S).
Sachons que toute transgression d'interdiction divine et prophétique sur Terre, a besoin d'une autorité et des lois pour rétablir la norme au profit de la morale et des bonnes mœurs préservatives de l’identité de l'humanité terrienne, face aux délinquances sexuelles(et ou injustices de toutes  natures)  et leurs conséquences dégénératives précisément,( « de cette identité  humaine»; que l'existence de la  lois est censée préserver)inhérentes aux dérives de l'âme bestiale.
La loi AUTHENTIQUE , dans le bien fondé de ses applications,  n’est-elle  l’aspect moral de la violence ?
La loi falsifiée de l’immoralité et de l’injustice n’est-elle l’aspect immoral de la violence  érigée illégitimement en contre-loi ?

Certes certains occidentaux et autres se prétendent "des civilisateurs" comme nous dit le Coran et les livres sacrés, mais veulent-ils  (  consciemment ou inconsciemment)   s’imposer à l'humanité  sollicitant ou nourrissant l’âme bestiale de ses impuretés. Il s’explique de l’occident et ou du sionisme,  leurs doctrines dégénératives, afin d'exploiter et de  dominer la créature humaine par la tentation et l'exacerbation,  le recel, des vils instincts et pulsions malsaines, au nom de "leur liberté d'obédience satanique"!!!
 Pour certains l’homme ne vient pas de Dieu mais du hasard( théorie de Darwin). Veulent-ils  dire  que: l'homme vient de Lucifer (du diable) " le grand architecte de l'univers" ? ou  moloch et d’autres divinités que DIEU(…) pour lequel ils sacrifient (..) 
C'est la raison pour laquelle ils ont inventé … LEUR PARLEMENT ET LÉGISLATION (dite laïcité systémique) cloisonnés ou   séparés, du Bien ou des bonnes mœurs ou religion ; laïcité

La monothéisto-phobie occidentale et ou sioniste est caractérisée par la rébellion diabolique. Cette doctrine est fondée sur la théorie "ni  Dieu ni maître", le diable  étant caractérisé  par la phobie du monothéisme dans sa pédagogie à l'initiation et à l'éducation humaine au profit de "sa civilisation ".
De la  théorie "ni Dieu ni maître", il a été  procédé aux infiltrations du culte, des temples et des lois, de manière criminelle pour dénaturer les fondamentaux , la foi et l'adoration  et  vider la spiritualité de son contenu législatif... (Séparation entre Etat et théologie divine)…
« Pas besoin de la loi « puisque nous avons la foi » disait un certain philosophe imposteur juif sioniste, ennemi infiltré au sein de la mission du Messie fils de la Sainte vierge Marie ) ...dénaturant et caricaturant ainsi les évangiles  de Jésus...
L’imposture s’est Infiltrée dans la théologie, pour dénaturer la loi, ils ont falsifié l'écriture sainte pour en arriver au talmud, puis au crime,  pédophilie, oppression.
https://www.youtube.com/watch?v=nCpFmBsHsjA#t=63
 Dans ces conditions leur fameuse  trilogie: "liberté égalité fraternité"... l'hymne à la  vénération   des contresens  systémiques diaboliques  sous couvert  des principes où tous les crimes  et falsifications de la vérité ont été commis par ceux qui se sont efforcés de  détenir le monopole de "la pensée" dans tous les domaines, et qui tentent  de  monopoliser la force amorale pour faire violence  des pseudos lois  illégitimes infirmant la vraie loi et vérité  authentique y compris des droits de l'humain sur la planète.
 Heureux les Etats et civilisations que la grâce divine et les efforts humains  de résistance aient  octroyé  les moyens législatifs et dissuasifs de décourager la propagation de tous les crimes et vices commis "au nom de la pseudo «  liberté l’égalité et fraternité malfaisante ».
La vraie loi dispose telle naturellement d'une capacité de répression morale et  son revers n’est que les  pseudos lois fondées sur l’immoralité instituée ; les contre-lois sataniques  disposent «-elles aussi » d’une violence et métaphysique négatives imposées contre la morale...
 Les pseudos lois sont  comme la collaboration « au nazisme » et autres formes d'oppression dont le "sionisme (dénoncé des juifs anti-sionistes) " ayant justifié «  LA RÉSISTANCE  » , au profit du rétablissement de l'authenticité de la loi par les moyens appropriés.
https://www.youtube.com/watch?v=TUt9IcdT5U4
https://www.youtube.com/watch?v=6VABjOmgdDY&feature=share

Le combat contre Satan et l’immoralité procède des mêmes règles spirituelles et  contraignantes légitimes  imposées par toute  résistance dans l’histoire des civilisations.




[1] Feu son excellence Cheikh Mohammed Hossein Fadlallah est un grand Savant théologien Chiite libanais   ex représentant du Hezbollah il a inspiré mes présentes réactions et interrogations
[2] J’ai une réserve, concernant le fait qu’une exécution par(le feu) n’a pas été approuvée par Dieu ; les savants dépositaires du savoir musulman ont les modalités des moyens d’application des peines légales. Il n’en demeure pas moins que le mal à des modalités de coercition dans les autres sociétés, et mon jugement serait subjectif à cet effet.