vendredi 29 octobre 2010

LES COMPLOTS D’UN SIONISME NOIRISTE CONTRE LES INTERETS DE LA NATION MARTINIQUAISE ET DE SES ALLIES ARABO-MUSULMANS ET SUD AMERICAINS.


LES COMPLOTS D’UN SIONISME NOIRISTE CONTRE LES INTERETS DE LA NATION MARTINIQUAISE ET DE SES ALLIES ARABO-MUSULMANS ET SUD AMERICAINS.


UNE « MALADIE INFANTILE » CHRONIQUE ENVAHISSANT L’AFRICANISME… OU SONT PERMIS TOUS LES ESSAIS NOIRISTES DES PLUS EXCENTRIQUES!

Premier point de réflexion

Trop d'afro caribéens dont les consciences, même inconsciemment seraient encore sous l'influence occidentale*. Il en vient de l'information par exemple; ce que fabrique le système : ses moules, ses stratégies et ou centres de formatage de la pensée par l'éducation et la culture. Ces institutions ou directoire qui sont parvenus même à donner à certain voire à une majorité, entendez même leur vision « oxydent » occidentale de l'Afrique. Ce qui signifie que se sont autant de cerveaux tombés sous contrôle... Et c’est ainsi que certains viennent nous parler de l'Afrique pour ne prendre que cet exemple. Ils ne nous en parlent qu'en fonction de leurs sensibilités de leurs envies (voir sensibleries occidentales ou désirs partagés)... Telle une « maladie infantile » chronique envahissant l’africanisme… Où sont permis tous les essais noiristes des plus excentriques!
Ceux là mêmes pour qui « Dieu est mort » emboîtent des stratégies de remplacement : schémas, singuliers ou réducteurs infirmant les postulats de la Spiritualité !!!
Ceux là mêmes pour qui « Dieu est mort » emboîtent des stratégies de remplacement de sa souveraineté omnipotente par celle de leurs éphémères dictats intellectuels. Certains affichent plus ou moins une volonté morbide du refus de religieux mais s’évertuent à organiser dans le même temps leur projet "religieux". Leur ressenti d’un déséquilibre se manifeste en même tant qu’un besoin d’identification avec les masses nègres. A telle enseigne, certaines élites si éloignées des masses tenteront de se les concilier ; et seront acculées à s’introduire dans cette sphère spirituelle,bien qu'il s'agissait pour eux de prime abord un domaine de refoulement. Les spiritualités deviennent alors autant de prétextes pour toutes sortes de tentatives voire de et maladresses en vue de s’approprier tous les messages et les messagers sur le plan racial …Autant de schémas, singuliers ou réducteurs infirmant les postulats de la Spiritualité échappent à de telles contingences.
Derrière tout cela on devine les manipulateurs de la connaissance, les mêmes bailleurs de fonds des nouvelles croisades médiatiques et de l’information… Ceux qui ont conçu le Net suivant leur théorie de cyber –subversion, crurent-ils armer intellectuellement médiatiquement et idéologiquement. Allons nous croire vraiment qu’un tel déferlement de la profusion virtuelle ou médiatique parviendrait à supplanter ou occulter l’existence de l’islamité de la réalité africaine ou des peuples opprimés sous un nuage de fumée... Gare aux désillusions, surtout quel dommage pour tous ceux qui ne connaissent pas cette réalité africaine. Ils se laisseront fourvoyer pour combien de temps encore… Parce qu’ils sont éloignés physiquement de la vérité continentale ; de sa dimension réelle : démographique, historique, culturelle, religieuse. Comment certains veulent nous faire prendre pour l'Afrique tout entière une toute petite partie de l'Afrique programmée dans leurs neurones ?
On ne diffuse presque rien , de positif, en histoire, en actualité, en culture ou en politique sur ceux d’une immense majorité des africains. Et comment ?
Ce n’est pas une raison pour ne pas être objectif ou intellectuellement sérieux. Disons il n'est pas sérieux « africainement, nègrement, nationalistement » de nous parler que de l'Afrique qu'on préfère... Parce qu'on est noiriste, ou non, ennemi de l’islam…
Et alors le tour est joué lorsque l'on ne diffuse presque rien en histoire, en actualité, en culture ou en politique sur ceux d’une immense majorité des africains. Et comment ?
Parce qu’on est « noiriste Islamophobe » ! Noir qu’on est ; on fait de la NEGROPHOBIE on devient Afrophobe comme de vulgaires racistes nègres : un paradoxe qui s’appelle aux dernières colonies :le sionisme tropical de pseudo indépendantistes .
Ceci traduit des attitudes historiques, culturelles et politiques négationnistes équivoques.
On n’aime pas qu’une majorité de nègre et d’africains soient de confession musulmane ou islamique... Samory Touré, El Hadj Omar, Mohamed Lamine, Rabah, Abdel Kader Emir et autres combien de résistants ont fait le cauchemar des conquérant occidentaux de l’Afrique et dans une actualité mise à mal pour la coopération coloniale mise en Somalie, dans le Delta du Niger et du Nil, partout en Afrique de l’est ou de l’ouest autres lien de jonction avec l’Orient et l’Afrique Asie demeurées de toujours des contrées non soumises et rebelles à l’occidentalisation coloniale…

Deuxième Point de réflexion
1°)-Ils veulent remettre en cause la souveraineté et l’intégrité territoriale de certains pays musulmans : l’Algérie, le Maroc et de d’autres pays frères d’Afrique du Nord dont l’Egypte ! Sous prétexte qu’il s’agit des territoires qui appartiennent aux Noirs dans l’antiquité et qu’ils doivent reprendre aux « Arabes ou « reconquérir »… Le racisme à rebours et le sionisme, camouflés derrière une propagande « noiristes » entretenue sournoisement par certaines officines aux Antilles Guyane, seraient-ils entrain de miser sur un fond de commerce (anti-musulman anti-arabe et anti-africain) ; dans le but d’isoler le mouvement de libération des peuples des dernières colonies et des masses nègres afro caribéennes ?
2°) Certains éléments n’aiment pas la réalité des peuples en Afrique ; qu’une majorité de nègres et d’africains soient de confession musulmane ou islamique... Le mot est lâché !!! On n’aime pas l’Egypte actuelle on préfère parler de l’antique, virtuelle mythique (pharaonique), existant dans les sarcophages, les momies, et les écrits d’occidentaux et de certaines de leurs émules. On n’aime pas l’Afrique du Nord actuelle on préfère celle des millénaires, de même pour la Mésopotamie, les pays de Cham (Kamt) …On n’aime pas non plus « As Sudan » (Soudan actuel). Les problèmes de Darfour, regrettables conflits ethniques (africo-africain) rejettent le masque de ceux qui prennent faits et cause, pour des thèses des impérialistes et sionistes,tout en se disant du camps des opprimés exploités…

Troisième Point de réflexion
Qui n’a pas entendu aux Antilles ou dans l’hexagone, voir sur Internet les propos suivants :
Dans leurs écrits et propagande aux Caraïbes et en Europe ils nous présentent une petite partie de l'Afrique qu’ils veulent faire passer dans les médias (journaux, télévisions, radios) pour l’Afrique réelle. De ce fait ils occultent aux populations, et à ceux des émigrés dans l’hexagone et l’Europe, toute la réalité sur l’Afrique et les africains ; la majorité des populations nègres musulmanes de la quasi-totalité des pays africains.
a°) Dans une émission sur RFO Martinique au second trimestre 2008 ; un pseudo égyptologiste ou pseudo africaniste: n’a-t-il pas déclaré :"Si un noir ou un africain se converti à l'islam il n'est pas africain". Ce qui est l’affirmation d’une remarquable ignorance. Un auditeur au téléphone lui ayant demandé « quelle est la religion de la majorité de la population du Sénégal » et du célèbre anthropologue Cheikh Anta Diop ? Il répondit « que c’est l’islam » ; tout en se faisant l’artisan du détournement des œuvres de l’anthropologue musulman sénégalais ; à l’instar des croisés, et des centres de manipulations sionistes et impérialistes ; qui font la promotion de l’Egyptologie depuis Napoléon et détournent, les œuvres et recherches de Cheikh Anta pour tenter de combattre les musulmans arabes et africains et du monde entier, les vecteurs mondiaux d’une résistance contre l’impérialisme culturel et le sionisme. Là est le cœur des stratégies des centres mondiaux de manipulations qui s’investissent énormément dans le secteur, diaspora noire et dernières colonies ; pour accroître la division afin de maintenir l’hégémonie des « premiers sur les derniers »… L’Africanisme de la diaspora et de l’intérieur devrait se dissocier de telles manipulations pour avancer vers l’unité dans la vérité et la paix. Pour ne pas alimenter les brasiers de la haine et de la désinformation qui militent à notre division et défaite .

b) En début Mai 2010 dans une émission sur RFO Martinique

Concernant la question du rapatriement 20% des Afro Guadeloupéens, Afro Martiniquais et Afro Guyanais pour LA CREATION DES ETATS en Afrique . de ACCULER L’ENNEMI COLONIAL OPPOSABLE A LA DIPLOMATIE COLONIALISTE ET IMPERIALISTE présenté comme l’épée de Damoclès pour acculer les colonialistes français jusqu’aux derniers retranchement.
Un extrémiste présenté par RFO comme militant de la réparation affilié aux agences afro-centristes en a profité pour critiquer le président Abdoulaye WAHD NOS AVIS ET/OU SCIENCES POLITIQUE BOKAYE :

les déclarations de ABDOULAYE WAHD posent le principe d’une politique africaine Antillo-guyanaise.


Rappelons que ABDOULAYE WAHD du Chef de l’État, le président Sénégalais avait posé le principe d’une politique africaine Antillo-Guyanaise. Il avait déclaré sur (« EURONEWS » au moment du grand séisme ayant frappé ,en Janvier 2010, la grande île soeur antillaise de Haïti) : « Sa détermination de vouloir présenter à l’ONU une résolution pour que les Haïtiens qui le veulent, puissent revenir en Afrique et retrouver une terre, puisqu’ils sont des Africains arrachés contre leur gré à l’Afrique ; cette demande n’a rien d’extraordinaire. Comme il s’est fait pour des Africains en Amérique qui retournés en Afrique avaient forgé l’Etat du LIBERIA, les Haïtiens eux aussi peuvent créer un État en Afrique pour ceux qui veulent être rapatriés chez leurs parents africains sur leur continent d’origine. ». (Fin de citation).
Cet extrémiste présenté sur RFO comme un élément du mouvement international pour la réparation a profité de RFO pour faire des amalgames et pour s’attaquer Chef de l’Etat sénégalais, occupant la présidence tournante de l’Organisation de la Conférence Islamique mondiale, y compris en s’attaquant au peuple musulman sénégalais, à l’islam et à tous les peuples africains musulmans. L’extrémiste en question prétextant avoir un gros problème avec l’islam concernant l’islam qu’il assimile aux activités ancienne des impérialistes arabes.


Quelle stratégie derrière ces attaques ?

A l’heure de l’essor des l’alliances anti-impérialistes aux Caraïbes et en Amérique du Sud unissant entre les pays de l’Alba et le mouvement islamique mondial.
Une fausse opposition au colonialisme parmi Nous les Nègres a telle comme mission :
o d’exploiter négativement à dessein : « l’esclavage, » « la réparation, « « la traite négrière transatlantique et transsaharienne par des impérialistes occidentaux et arabes ».
o d’organiser des mobilisations fantaisistes et ou de diversion de masse , qu’ils opèrent pour masquer leur lâcheté et incompétence, ce qui n’a rien à voir dans l’organisation des masses pour la libération nationale. Ceci leur permettant de faire obstruction aux militants politiques conséquents (qu’ils cherchent bien souvent à écarter et à discréditer) et d’occuper ou de faire barrage sur la scène politique et nationale.

o de ruiner la politique d’intégration révolutionnaire régionale de Hugo Chavez, Fidel et ou Raoul Castro, de l’ALBA (Alliance Bolivarienne pour l’Amérique Latine) ; et des gouvernements anti-impérialistes de la région et des Caraïbes : une réalité régionale qui les interpelle , à propos de leur carence et incompétence et celles de leurs partis et ou organisations concernant la lutte de libération nationale des dernières colonies.

o De s’attaquer , indistinctement à L’islam à cause de sa coalition avec les nations, les pays et les peuples d’Afrique, d’Asie, d’Amérique du Sud et de la planète qui luttent contre l’impérialisme et le sionisme , y compris au Venezuela, à Cuba, en Bolivie, au Pérou, en Équateur.. etc.
o Stigmatisent les mouvements politiques et de libération des peuples chrétiens, non chrétiens et autres dans leurs spécificités et fondements doctrinaux et idéologiques.
• D’étouffer la question du rapatriement 20% des Afro Guadeloupéens, Afro Martiniquais et Afro Guyanais pour LA CREATION DES ETATS en Afrique . de ACCULER L’ENNEMI COLONIAL OPPOSABLE A LA DIPLOMATIE COLONIALISTE ET IMPERIALISTE présenté comme l’épée de Damoclès pour acculer les colonialistes français jusqu’aux derniers retranchement

Nous savons que pour détourner l’attention des masses dans le peuple et la nation le système a toujours orchestré des nombreux ballons d’essai. Et surtout à actuelle où l’impérialisme et le sionisme dans notre région se trouvent confrontés à l’anti-impérialisme des peuples qui s’est mondialisé en Asie en Afrique en Amérique Latine et en Europe.

Les inconséquences de tels leaders et de leurs partis et organisations se font remarquer par le détournement de l’attention qu’ils opèrent :
a) Par Des ballons d’essai sont mis en exergue par certains politiques et intellectuels engagés pour ces motifs.
b) Le dessein de Certains est de créer la confusion et « des pseudo mobilisations politico-culturelles » de diversion au mouvement de libération dans les dernières colonies.

UNE MANŒUVRE DU SIONISME

o A qui profitent les attaques sinon aux impérialistes et aux sionistes épouvantés de la coalition entre l’islam et les nations, les pays et les peuples d’Afrique, d’Asie, d’Amérique du Sud et de la planète qui luttent contre l’impérialisme et le sionisme , y compris au Venezuela, à Cuba, en Bolivie, au Pérou, en Équateur.. etc. Des oppresseurs qui n’ont cesse pour se venger de mobiliser des PANTINS faux opposants pour critiquer à l’instar des impérialistes occidentaux :

• Cuba et sa politique de neutralisation des agents internes et externes de l’impérialisme.

• Hugo Chavez, Evos Moales, et les Gouvernements partisans de l’Alba à qui ils reprochent d’organiser un front mondial anti-impérialiste, intégrant les mouvements islamiques de libération dont l’Iran, qui interpellent tous les collaborateurs du système locaux, les YANKES USA et les gouvernances occidentales impérialistes.

• De réduire à néant les efforts

CONCLUSION DU PREAMBULE : CONSTAT DE L’EXPLOITATION DES CAUSES NOBLES AUX DERNIÈRES COLONIES:
Des faux opposants au colonialisme et aux impérialistes manipulés et financés par le sionisme et ses agences transnationales utilisent à dessein des ballons d’essai et des causes nobles.


L'ORGANISATION DE PROPAGANDE DES FRERES DES ILES

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire