samedi 13 novembre 2010

QUE DISENT LES PROPAGANDES DES NOIRISTES ET DU MIR EN MARTINIQUE : POURQUOI ?


INTRODUCTION A LA PREMIERE REPONSE AU NOIRISME
LA PREMIERE REPONSE PORTERA SUR :
« l’islam a tari toutes les anciennes sources d’esclavage, excepte une seule qu’il ne pouvait tarir : il s’agit de l’esclavage du a la guerre. »
Introduction à la première réponse au noirisme
Les noiristes sont convaincus que la vérité ne peut pas primer sur l’idée raciale, parentale, du même idiome ,en fonction du culte racial auquel ils se réfèrent. ils pensent que ces facteurs raciaux et leurs dérivés doivent au contraire primer sur la vérité. C’est la raison pour laquelle leur chauvinisme racial, leur ethnocentrisme,égyptiannisme, leur racisme en font des parfaits xénophobes , et ennemis de l’islam.
Cette école raciste, du point de vue de l’authenticité, et de la valeur ne résulte pas de la vérité et du suffrage mais exclusivement du fait que ce suffrage universel et scientifique et cette vérité viennent de leur groupe racial qui parle la même langue, et vit sur le même territoire.
Le noirisme ne prend pas en compte ou en considération la fermeté et la véracité des pensées, mais plutôt elles considèrent que celles-ci qui émanent de la même race.
En un mot le noirisme est une école où prennent place des facteurs physiques et naturels relatifs à la vie animale,(l’homo animal), et non à la pensée humaine qui est une nécessité spirituelle , (l’homo spirituel,) qui est un élément psychologique, de forme supérieure. On peut affirmer que le noirisme et ou le racisme est une doctrine faite pour les hommes qui ne réfléchissent pas.
Dans la logique noiriste : Ceux des hommes qui réfléchissent à un niveau plus élevé « pensent » pour ceux qui font partie du groupe, désignant ce qu’il faut « penser ».
Lorsque les noiristes se voient offrir une idée ou une valeur venue de l’autre côté de leur « frontières » idéologiques sectaires, de le part de gens qui ne sont pas de leur sphère racialo-noiriste, ils rejettent cette idée et cette valeur pour les mêmes raisons décrites.
Ils sont des ethno-racialo-idéologiques pour les mêmes raisons et qu’ils le veuillent ou non.
Certains se nourrissent de ce fanatisme, l’intolérance qu’ils affichent. Ils sont à l’origine des guerres ethniques et raciales par lesquelles ils ont été les premiers agresseurs des prophètes, et de toutes les religions de Dieu. Ce n’est pas un phénomène nouveau dans le monde. Le noirisme est l’accident qui a rejoint les combats de l’occident pour ne considérer que les gens de la même race, comme dignes de soutien, de considération sur toute autre personne humaine. Et ceci parce qu’elle parlent la même langue, sont les mêmes concitoyens, ou suivent la même religion « raciale. »
Le phénomène du racisme est définit théologiquement comme plus ancien que le monde nous disent les savants musulmans. Le phénomène et ses dérivés sont aussi anciens que « l’orgueil de la race humaine et angélique. Il date de l’époque où Satan se révolta contre Dieu et Lui désobéit. Ceci remonte aux temps anciens où Satan s’orgueillissant de son essence et de sa nature, se crut supérieur à Adam. Il déclara à Dieu. « Je suis meilleur que lui (Adam).Tu l’as crée d’argile, mais Tu m’as crée de feu. Dieu dit : « Descends d’ici tu n’es pas à te montrer orgueilleux en ce lieu. Sors ! Tu es du nombre de ceux qui sont méprisables » (Coran Sourate « Al-araf »versets 12- et 13).
QUE DISENT LES PROPAGANDES DES NOIRISTES ET DU MIR EN MARTINIQUE ?
DES NOIRISTES ET DU MIR EN MARTINIQUE : pour leur part, se font les parangons de foutaises « scientifiques » qu’ils reçoivent de leurs maîtres, là-bas,doctorants africo-politains et qui leur permettent de s’enfler d’orgueil, croyant avoir découvert la vérité immuable et éternelle, au-dessus de laquelle nul doute ne saurait planer . Dialectique, qui divise l’existence ET LE GENRE humain.
LES IMPERIALISTES UTILISERENT LE RACISME CONTRE L’ISLAM
Selon l’histoire musulmane, les historiens et savants musulmans ont relaté que le racisme :« Il y a presque cent ans c’était une épée rouillée à double tranchant. Elle coupait des deux côtés, affilée de part et d’autre. Cette épée se trouvait d’une part dans les mains du colonialisme, d’autre part dans celles des gens assimilés et aliénés, subjugués par les colonialistes. Tout le monde sait comment le colonialisme tirait profit de cette arme. Il a tenté de détruire par le fil tranchant L’Islam l’une des grandes civilisations ayant freiné le déferlement de l’impérialisme sur le monde qui MALHEUREUSEMENT recommença à partir de 1492 à la chute des musulmans en Espagne, après plus de sept siècles de neutralisation à revers,des agresseurs occidentaux héritiers de la Rome impériale. Le colonialisme morcela après la grande guerre (première guerre mondiale) de vastes régions islamisées en une mosaïque de pays, plus ou moins grands et laissa derrière lui de profondes blessures qui ne firent qu’empirer. Ces blessures reçurent le nom de « frontières » et de zones limitrophes. L’Islam et les musulmans en Afrique et en Orient ont de toujours fait face aux plans sinistres des colonisateurs ».
Les colonisateurs ont de toujours dressé contre cette force qui s’appelle l’islam, des personnalités tribales, ethno-raciales et des hommes ordinaires dans les pays islamiques comme à notre époque aux dernières colonies françaises. Les impérialistes utilisèrent de nombreux et d’indignes complots et ruses pour voiler la lumière de l’islam ; leur faisant croire avec leur système de pensée, de part leurs propagandes mensongères qu’ils n’avaient d’autre objectif que d’éclairer les gens. Certains colonialistes qui étaient des « orientalistes » des « archéologues » des espions ou des mercenaires avant d’être « savants » chercheurs ou doctorant réussirent durant un certain temps à faire croire aux peuples musulmans en Iran, en Égypte, en Turquie, et dans les pays arabes, qu’ils devaient leur grandeur et prestige à leur race,pharaonique, à leur ancêtres impérialistes arabes,turques, persans,noirs et que tous leur malheurs et que toute leur arriération résultaient de l’islam.
Ainsi les colonialistes profitèrent des ambitions raciales et des promesses qu’ils firent à leur partisans pour favoriser l’invasion des pays musulmans par les colonialismes français, anglais, italiens, belges, et autres jusqu’à la création d’Israël ,chassant les Palestiniens de leurs terre et patrie musulmane et divisant l’Afrique du même coup.

COMPAREZ TOUT CECI AVEC LA DOCTRINE ET LES PROPAGANDES DES NOIRISTES ET DU MIR EN MARTINIQUE :
« L'islam comme le christianisme deux religions esclavagistes antimélanistes, ayant fait très mal aux africains !
"Nègre" "Abid", ou la négrification des africains, et créolisation des déportés africains, ...
Avis aux convertis du christianisme ou autres religions vers l'islamisme ! A ceux qui sont toujours "Nègres" ou ou qui se font "Abid" des De Jaham, ... qui se vantent d'être invité au "festival d'art nègre" au lieu dans une logique réparatrice de "festival d'art africain", ... qui font consciement ou pas apologie de crimes contre l'humanité, et feignent de croire, ou de faire croire qu'on les accuse d'être comme ils disent "anti nègre" au sens d'anti mélaniste !
Nou pa chaben (mouton), nou pa nèg (esclave), nou pa milat (mulet), nou pa Kap (cabrit), nou pa kouli ("esclave"), NOU PA ABID (esclave)...
Karibéyen nou yé, Nou pa té fè Bwa kay Man, ... pou sé péyi nou an sèvi bondyé léwop Romen yo, épi Mahomé yo tou ! »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire